• Actualités - Mise à Jour - by Yume

    Salut salut, ici Yume !

                My my, on aura mit le temps pour reprendre ce blog ! On aurait pu le reprendre plus tôt, bien entendu, mais mon imagination me faisait souvent défaut dans l’année, ce qui faisait que mon histoire n’avançait que d’un paragraphe tous les quinze jours… Et sans mon histoire, la brave petite Miyuki ne peux rien écrire ! Désolée d’avoir retardé notre retour !

    Soooo, les news de cette année 2017 ! (Je vous souhaite une très bonne année, d’ailleurs !)

     

    Histoire

                Comme  Miyuki l’a dit, j’ai repris toute l’histoire. TOUTE. Des personnages pas assez détaillés, des dialogues qui n’existaient pas auxquels je faisais référence dans la suite de l’histoire, des situations détaillées de telle manière que je lisais limite les yeux fermés tellement ça me dérangeait… Bref ! J’ai tout refait, c’est tout beau tout propre ! (C’est mon avis, et encore… tout me déplaît xD)

     

    Fiches personnages (work in progress) :

                Nous avons fait de noooombreux dessins de nos personnages aussi, surtout moi pendant les dernières vacances (quand je ne conduisais pas, je dessinais, C’est ma manière de me détendre), et je compte les poster ainsi que les « fiches personnages » qui iront avec, voir faire une rubrique Artbook moi aussi. Mais ça, ça va me prendre du temps, car j’ai dessiné des personnages qui ne sont pas encore apparus dans l’histoire, du type beaaaaaucoup (je dessine toujours en avance les personnages que je compte intégrer, I’m a genius, duh !).

                Qui plus est, je suis adepte des dessins sur table, comparée à Miyuki qui fait beaucoup de dessins à la tablette graphique. Mais comprenez-moi, quand j’ai la flemme et que ça rentre pas dans une valise, j’ai pas hyper envie de tout casser.

     

    Avertissement

                Eeeeensuite ! Je passe mon bac cette année. Oui, je ne l’ai toujours pas. Oui oui. Oui j’ai décidé qu’il serait temps de bosser. Donc oui, je mettrais un temps fou à poster la suite de mon histoire. Au moins, vous êtes prévenus ! Il faut aussi que j’apprenne correctement à gérer ce blog quand la petite Miyu n’est pas dispo… J’ai trop de trucs à apprendre, damn !

                Aussi. Dernier petit truc. Je suis devenue bilingue entre-temps (au cas où vous auriez pas remarqué jusque-là). Désolée pour tout ceux qui ont du mal avec l’anglais, je vais essayer de ne pas trop en mettre dans mes articles. Rassurez-vous, je ne compte pas en caser dans l’histoire ! Ou alors je traduirais entièrement l’histoire pour ceux que ça intéresse (ouais j’ai que ça à faire de ma vie… mais ça m’occupe et ça me fait réviser, nice !), du coup, ça fera une rubrique en plus peut-être… à voir !

                Sur ce, je vais vous laisser tranquille pour cette fois (on dirait une prof…). J’ai encore les textes de Miyuki à corriger… Oui oui, ceux de Miyuki. Je devais être prof dans une autre vie… mais je préfère épargner vos mirettes en faisant saigner les miennes, comme ça vous pourrez lire la suite de nos histoires sans avoir à vous faire opérer des yeux à chaque nouvelles publications ! Elle est pas gentille la Yuyu ? Et encore je suis mauvaise langue, elle s’est améliorée depuis la création du blog xD

     

    Allez, passez un bon moment sur le blog, et je vous souhaite une bonne journée, et une bonne soirée aussi ! Bye everyone !